We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Atomis​é​s

by Zone Infinie

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Combien de névrosés dans la ville Combien de dangereux combien de dociles Combien de contrôles de péages à griller Mandat d'arrêt ou laisser passé Combien de rats dans les embouilles Combien de meufs combien de mecs qui rouillent ? Combien de tarés pour se faire sauter Et dis moi pas que t'y à jamais pensé ! Combien de calmants combien de calmants ! Combien de gagnants combien de perdants? Combien de traitements pour les accidents ? Combien de calmants combien de calmants ! Combien de malheureux sadiques Combien de petits bourges cyniques Combien d'affamés ont laissé tomber Satellites urbains prêts à orbiter Combien de stress et combien d'anxiété Qui la dirige qui la fait monter ? Combien d' Adama combien de Marine Combien de milices assassinent Combien de calmants combien de calmants ! Combien de gagnants combien de perdants? Combien de traitements pour les accidents ? Combien de calmants combien de calmants ! Les trains qui passent Ressassent et ressassent Les trajectoires.. peu de place au hasard Quand viendra l'impulsion Collision Collision Pourras tu subir ? Les accidents ! Iras tu maudir ? Les accidents !
2.
Tu m'ennuies Tu m'emmerdes Là ou tu m'emmènes Ta vie contemporaine Sous des lumières Qui ne brillent pour rien Des ambitions Ouais t'en avais plein Tout le monde tout le monde toute le monde et moi ! Tout le monde tout le monde toute le monde même moi ! Tu me fais peur Ta vie me fait peur De banlieues en banlieues De non lieux en non lieux De tromés en trams De la fuite de l'âme De missions en missions De vide sans transitions Tout le monde tout le monde toute le monde et moi ! Tout le monde tout le monde toute le monde même moi ! Sourire précaire Destin amer Ta vie c'est l'enfer Du temps qui se perd Johnny est mort D'une belle tumeur Ton heure viendra Et t'auras fais quoi ? Tout le monde ouais tout le monde et moi et moi même moi c'est moi même moi
3.
Tu peux faire comme si ça n'existait pas Tu peux juste compter ouais compter sur toi Une mauvaise blague juste une parodie Un truc vulgaire c'est seulement la vie Demain... Encore ! Je sais pas trop ce qui se passe dans ta tête T'as surement le doigt posé sur la gachette Des actes manqués pourquoi subir pour rien Des mondes isolés pour t'échapper en vain J'étais surement un de ces fils de rien Quand tes yeux cernés ont cerné les miens Et on ne s'est jamais tenu la main On sait très bien que ça ne sert à rien Une idée passe un genre de discours Fais gaffe Fais gaffe un autre vieux jour ! Si il y à un progrès c'est toi qui le sais Si c'est une impasse c'est toi qui fait face J'ai pas besoin de pouvoir penser tes plaies mais Qu'on se ramasse quand on se fracasse Et je suis capable d'être un peu moins lourd Mais je t'éviterais tous les beaux discours Tu sais que je serais toujours un gros balourd Mais je serais là dans les mauvais jours
4.
Atomisé 03:01
Je suis hybride Parfois faillible J'me sens tricard Sans étandard Atomisé Je fais s'que j'veux Quand j'suis tout seul Je fais s'que j'peux Quand on m'isole Atomisé Je cours après L'intensité En face de toi Bien éveillé Atomisé Je fais ce qu'on me dit quand je ne sais plus quoi faire Car j'avance dans le noir j'ai perdu mes répères J'avais les armes pour inverser l'angoisse Mais j'ai perdu l'idée j'ai perdu ma classe Atomisé Un jour viendra Un jour rêvé J'irais trouver Ma propre armée Apparentés Organisés Déterminés Prêt à tirer Atomisés !
5.
T.K.O 03:12
6.
En Plan 02:13
Tu sais bien comment c'est On attend on attend Les heures deviennent des jours On attend si longtemps Ne me laisses pas...oh non ! Ne me laisses pas en plan ! J'ai le coeur solitaire S'teplait soit solidaire Je serais bien trop livide Et aussi bien trop speed ! Ne me laisses pas...oh non ! Ne me laisses pas en plan ! Tu sais ce que ça fait D'errer seul dans la nuit Le chaud et puis le froid Convulsé dans mon lit Et je pourrais me taire Je pourrais prendre sur moi Les choses à la légère Fiction de cinéma Et je pourrais me dire Que tu ne me manques pas Mais je ne ferais que tourner en rond Non ! Non ! Ne me laisse pas en plan !

about

Enregistré et Mixé en 2021 par Master Bruno , Master par Daniel Husayn
Bientôt en vinyle chez GENERAL STRIKE et ECHO CANYON
Une pensée pour Dams et Oli avec qui on a fait un sacré bout de chemin et tout ceux et celles qui sont partis trop tôt

credits

released May 1, 1968

license

Some rights reserved. Please refer to individual track pages for license info.

tags

about

Zone Infinie Villeurbanne, France

MAXI LP ATOMISES DISPO CHEZ:

ECHO CANYON
GENERAL STRIKE
LA LUTTINE
LES BON DISQUAIRES
A NOS CONCERTS

PROCHAINS CONCERTS :

NANCY - LE ROYAL 05/01/23
TOURNAI - Au BNR - (BEL) 06/01/23
MAGASIN 4 - BRUXELLES (BEL) 07/01/23
C.IC.P - PANAM 08/01/23

N'HESITEZ PAS A PROPOSER DES DATES !
... more

contact / help

Contact Zone Infinie

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Zone Infinie, you may also like: